PÊCHE AU LARGE au broumé

  • TARIF 130€ PAR PERSONNE

(Le matériel le carburant et les appâts sont inclus)

  • En saison, à partir du mois de septembre
  • LE MATIN DE 07H à 12H

En cas de mauvais temps la sortie peut être annulée et remise à une date ultérieure*

Sur réservation O6 30 56 48 55

On partira le matin tôt, pour ce que nous appelons la Pêche au Broumé. Après une demi-heure on positionne le bateau à l’ancre sur un haut fond approprié, celui du phare de Cassidaigne est particulièrement intéressant.
On place les lignes avec les appâts – On amorce avec un broyeur automatique qui diffuse la sardine dans le courant afin de faire monter le poisson carnassier…

Si tout se passe bien ça mord et on rentre avec pleins beaux poissons & de bons souvenirs de pêche. Si les dieux de la pêche ne sont pas avec nous, alors il faudra l’accepter, car on ne peut rien vous garantir, juste d’avoir fait le maximum… (Il arrive aussi que la mer soit bien formée alors, prendre ses précautions contre le mal de mer)

Pour ce qui est des prises, l’esprit du bord est de rentrer chacun avec un bon poisson, que l’on a pêché, ou pas, afin de continuer ce bon moment le soir en famille ou entre amis, se racontant cette journée de pêche, qui nous l’espérons, sera pleine de bons souvenirs.

*(Sorties effectuées sous conditions météo et d’un minimum de personnes)

*avertissement :

Les prises se font de plus en plus rares cela me désole. Il est de plus en plus fréquent que l’on revienne sans rien malgré tout mes efforts et ma longue expérience.

J’ai absolument horreur d’emmener des gens pêcher sur mon bateau et qu’il ne se passe rien j’ai l’impression de ne pas honnête avec eux.

Donc les sorties sont rares, également compte tenu de la difficulté d’organiser ensemble, la météo, le manque de poisson et vos disponibilités de rendez-vous.